"Les Ânes de Marolles"

Protéger, Promouvoir et Valoriser l’Âne de manière Ludique et Educative

Jeu des Erreurs! 23 novembre 2014

Filed under: Ânes — Mam'Âne @ 20:30

Le Père Noël a donné rendez-vous, aux Âniers et Ânes de Marolles :7 erreurs .

* le 13 décembre, à partir de 14 heures à Hanches!

* le 14 décembre à partir de 10 heures à Ablis!

* le 20 décembre, à partir de 14 heures à Gallardon!

Notez ces dates!

En attendant ce rendez-vous, vous pouvez jouer au jeu des erreurs

Les jours des rendez-vous, venez faire une promenade en calèche avec le Père Noël!

À bientôt à Hanches, Ablis, Gallardon!

Hi Han! Hi Han! Trotte, Trotte, Trottine mon Âne!

 

Pensez à Passer votre Commande de Savons et Cosmétiques au Lait d’Ânesse!

Filed under: Ânes — Mam'Âne @ 18:54

Produits sans paraben, sans huile de palme!Lédanès

Produits 100% français!

Savons et cosmétiques au lait d’Ânesse, en vente à l’association Les Ânes de Marolles!

EARL Lédanès, élevage d’Ânes de Provence, production de lait d’Ânesse, dans le Loiret!

Alexandra passionnée par les Ânes, met à votre disposition d’excellents produits!

Vous pouvez lui faire confiance!

Les Âniers de Marolles sont F’Âne des produits proposés par Alexandra!

Venez découvrir, à Marolles, un échantillon de la gamme de ses produits élaborés avec le précieux lait!Lédanès

Savons, crème hydratante, shampooing/douche, délice de bain, lait douceur, lotion voile tonique, masque ressourçant, savons artisanaux neutre ou à diverses senteurs -lavandin, patchouli, verveine, orange douce, pomme caramélisée……..-, baume nourrissant cheveux…

Pour vous, Messieurs, des produits à la senteur fraîche et boisée

Hydratation optimale et rafraîchissante pour l’épiderme masculin….

…. baume hydratant à la texture légère et non grasse….

….

Que de la douceur!

Si je ne vous ai pas convaincu, je vous invite à venir, vous, Messieurs, me caresser la joue… vous, Madame à venir caresser la joue de l’Ânier de Marolles!

joyeux NoëlPensez à offrir ces produits!

Afin de pouvoir répondre à votre envie d’offrir ces produits/douceur, je vais dans les jours prochains passer une commande à ma belle amie/productrice!

Dîtes-moi, quels produits vous feraient plaisir, déposez moi votre liste d’envies!

Bientôt Noël, bientôt le temps des petits cadeaux!

Offrez des savons et cosmétiques au Lait d’Ânesse!

Offrez des produits/douceur d’Alexandra!

Hi Han! Hi Han! Trotte, Trotte, Trottine mon Âne!

 

Le Cahier de Témoignages!

Filed under: Ânes — Mam'Âne @ 18:14

Parce que c’est trop mignon!

le cahier de témoignages!!!

Hi Han! Hi Han! Trotte, Trotte, Trottine mon Âne!