"Les Ânes de Marolles"

Protéger, Promouvoir et Valoriser l’Âne de manière Ludique et Educative

Témoignages 20 juillet 2012

Les Ânes de Marolles plaque

Content ou mécontent faites le nous savoir

Laissez, à l’Association les Ânes de Marolles, votre témoignage, donnez votre sentiment, votre avis

L’Association les Ânes de Marolles tiendra compte de vos commentaires et vous remercie de votre visite et de l’intérêt que vous portez a la découverte du monde de l’Âne

Vos témoignages permettront :

  • de corriger ce qui doit l’être
  • d’améliorer ce qui doit l’être

1er juin 2012, début de la belle aventure de l’association Les Ânes de Marolles !

Justine, Okze, Astrid, Markus, Franklin et Adrienne vous témoignent toute leur sympathie

Depuis août 2013, l’Âne Tom, nouvel ami aux grandes oreilles se joint à Justine, Astrid, Adrienne, Okze, Marküs et Franklin pour vous remercier de vos visites, de vos caresses et de votre soutien à l’Association Les Ânes de Marolles!

Rectificatif au 27/08/2014 : Maman Sido et BB Elyne (3 semaines), une Ânesse et son Ânon, en août 2014, tout comme l’Âne Tom en août 2013, sont venues rejoindre Astrid, Justine, Marküs, Adrienne, Franklin, Okze et Tom!

9 ânes à marolles

Bonheur au bout des sabots!

Au pas de l’Âne

et, depuis octobre 2015 …

… Au pas de Twist, cheval « cob normand »

750kg de gentillesse pour vous promener dans la jolie campagne autour de Marolles! Twist à Marolles

Tristement, Okze a pris le chemin du paradis des Ânes, le 6 décembre 2017 !

Okze était la mascotte de l’association Les Ânes de Marolles !

Okze, que nous aimions tellement et que nous n’oublierons jamais !

 

okze souvenir..

Les Ânes et le Cheval de Marolles souhaitent la bienvenue à leur nouvelle amie

*Uranye du Dora* – le 19 octobre 2018-

uranye 19 octobre 2018

Hi Han, Hi Han, Trotte, Trotte, Trottine mon Âne … mes Chevaux !

 

Le but de l’Association les Ânes de Marolles est de Protéger, Promouvoir et Valoriser l’Âne de manière ludique et culturelle.

La mission de l’association passe par le plaisir des amis aux petites oreilles à la rencontre avec les amis aux grandes oreilles.

Hi Han! Hi Han! Trotte,Trotte, Trottine mon Âne!

ânes avis facebook

 blurb témoignages christophe josselyne
Tyméo : Merci pour cet après-midi. Nous reviendrons bientôt .
Romane : Merci Josselyne et Christophe. Bisous de Romane.
Annick et Alain : Après-midi très sympathique et conviviale. Nos petits-enfants Aloys et Titouan étaient ravis de cet agréable moment.
Merci à Josselyne et Christophe pour leur accueil très chaleureux et avons apprécié leur pédagogie auprès des enfants.
Nous reviendrons avec plaisir.
Bien cordialement.Oui : Je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des Grandes oreilles !:oui
témoignages aloys 16 08 2018
Lilas :
Je vous aimes vous êtes trop gentil vive Franklin, Tom, Justine,actrice,Twist VIVE LES ÂNES DE MAROLLES!!!!!!!!! MERCI À JOCELYNE ET À CHRISTOPHE POUR SE QU’ILS FONT 
Je vous aimes
LILAS
Oui : Je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des Grandes oreilles !:OUI!!!!! 

Gladys : J’adore l’activité ânes avec la com com Gallardon. Merci beaucoup.

Cloé : L’âne que je préfère c’est Astrid, car j’adore sa couleur et, dès que je reviendrais, je vais la choisir tout le temps pour les activités !

Emma : J’adore la séance, c’est trop bien ; mon âne préférée c’est Justine !

Maëlle : J’adore Justine, c’est ma préférée et, le petit tour en calèche était super, même que j’ai conduit. C’était génial. Je vous adore !

Inés : J‘ai trop aimé être avec les ânes !

Salomé : J’ai adoré !

Mélanie : Des propriétaires et des ânes remplis d’amour, de bonté et de gentillesse. Un grand merci pour cette journée et pour votre accueil . Cordialement la maîtresse

Une Maman accompagnatrice : Encore merci pour votre accueil. Vos ânes sont adorables et vous aussi. À bientôt
Une Maman a donné son avis sur Les Ânes de Marolles -5 étoiles-
J’ai découvert les ânes de Marolles lors de la sortie scolaire de ma fille. Un accueil chaleureux, des propriétaires très sympas et des ânes adorables !!! Encore merci pour cette journée.
Romane, Aleksi, Wieslawa, Justine, Chloé, Victoire :
 témoignages justine sa maman aleksi
Nino, Théodore, Kalina, Fred :
témoignage 8 mai
Helen, David, Léo & Tom :
 témoignage 8 mai 2018
Cécile, Cyril, Lilia, Liam, Yanis :
témoignages cécile cyril
Ophélie, Sylvie, Jocelyn :
témoignages Ophélie, Jocelyn, Sylvie
Paulette, Philippe, Aurélien, Lucas, Thibault :
témoignage arthur enora thibault aurélien lucas
Sylvie, Elyot et Tom : Bonjour, Mes enfants 6 et 9 ans, ont adoré notre après midi. Ils attendent de revenir. Merci à vous et aux ânes pour ces superbes moments. Tous les détails sont pensés aux mieux pour les animaux et nous. À très bientôt.
L’Âne’iversaire de Marie :
 témoignage âne'iversaire Marie
 
Nicolas : « – Mes très chers âniers, si je pouvais avoir un âne, je n’en aurais pas un mais   10 ou plus. Votre exemple sur ce que vous faites Jocelyne et Christophe à l’association   pour le bien être des ânes est extraordinaire. Il y a parfois des moments difficiles dans   la  vie , mais votre rencontre m’a bouleversé. J’étais déjà amoureux de la nature et des   animaux avant mais maintenant je suis raide dingue des ânes. Je vous souhaite pour   cette nouvelle année, des enfants et des parents nombreux pour découvrir cette activité   extraordinaire qui n’est pas seulement monter ou promener un âne . Il y a derrière,   tellement de complicité, d’amour , et des moments uniques à partager avec eux . Alors si   toutes les personnes pouvaient entendre mon message, venez aux ânes de Marolles et   vous vous direz après »waouh ». Bien amicalement Nicolas.

 

Justine : Julia a passé une excellente après midi avec des ânes extrêmement gentils et patients 😄🐴. Un grand merci à Jocelyne et Christophe qui sont très pédagogue et d’une très grande gentillesse.

Colette : Comme dans les guides touristiques, Marolles vaut le détour ****

L’accueil y est chaleureux. Josselyne et Christophe sont adorables. 100% de gentillesse.
9 Ânesses/Ânes (Adrienne, Justine, Astrid, Okze, Sido, Elyne, Franklin, Marküs et Tom) vous attendent avec un regard langoureux, en quête de caresses et de bouts de carottes (surtout pas entières). C’est qu’ils sont gourmands… !
Vous entendrez leur braiement pour vous dire « bonjour », « une caresse », « merci »
Il faut les connaitre, les voir avec les enfants et les grands tout aussi fascinés
Après avoir goûté l’atmosphère de cet endroit de détente, vous ne pourrez qu’y retourner. C’est comme une « drogue magique »
Vous verrez aussi Twist, le cob normand avec ses 800 kg de gentillesse. Pour lui, une grosse carotte… !

Julien : Chers amis, mes amis des Ânes de Marolles ont besoin de votre soutien…. pour soigner une de leur ânesse. ils ont eu à engager d’important frais, et ils auraient besoin d’un petit coup de main financier…. vous pouvez acquérir le joli mug présenté ci dessous, (attention à retirer sur place à l’association, cela vous fera l’occasion de découvrir ce bel endroit) mais vous pouvez aussi envoyer un petit ( ou un gros!) chèque a l’association je vous garanti que vos sous seront entièrement utilisé pour le bien être des Ânes …. à votre bon coeur messieurs dames! Merci pour eux!!

mug les ânes de marolles (1)mug les ânes de marolles (2)

Un *Papa* : Un accueil chaleureux par des personnes passionnées. J’ai découvert les ânes de Marolles à l’anniversaire de Juju. Les enfants ont adoré les balades sur les ânes et en calèche. Je conseille cette activité pour un anniversaire ou autre événement pour des souvenirs inoubliables. Un grand merci à vous

Colette : il nous faut tous participer aux soins d’Okze….. la mascotte de Marolles. Romane peut être fière de son geste généreux !

mercredi 15 novembre okze romane (2)

Karine : Merci à l’association Les Ânes de Marolles toujours au top avec les enfants et avec les Ânes. C’est un vrai bonheur de venir voir les Âniers de Marolles et leurs compagnons à 4 pattes, toujours accueilli avec tellement de bonne humeur. Nous pensons énormément à vous et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

Laureen : Vous êtes des Âniers exceptionnels ne changer rien avec les enfants… c’est un vrai bonheur de vous voir travailler et nous faire partager votre passion. Nous sommes de tout cœur avec vous et vous souhaitons beaucoup de courage dans ces longs moments difficiles. 😔

Justine : Merci pour l’énergie et la patience déployée avec les jeunes.
Merci pour votre bienveillance, vos accueils chaleureux et votre bonne humeur.
Les ânes (et Twist ) ne pouvaient pas rêver meilleurs anges gardiens que vous deux.
Une pensée toute particulière pour Okze.
Je vous embrasse Josselyne et Christophe

Oui : Je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des Grandes oreilles !: Oui

Elizabeth : Une photo en témoignage , Noémie et l’Âne Tom … pas besoin de mots !

samedi 28 octobre matin enfants 2

Nicolas : Une petite ânesse qui se nommait okze traversa un jour le chemin de Christophe et Josselyne. Quel moment de bonheur depuis ce jour là, accompagné de ses doux compagnons Tom, Franklin, Twist et compagnie…,
Il suffit de te voir heureuse en leur compagnie pour que mon coeur batte la chamade. Lorsque je te caresse, ton poil est doux comme du velours. Tes yeux si brillants et désireux d’amour et de tendresse. Tu as traversé tant d’épreuves difficiles que tu as surmontées avec tant de courage et de ténacité. Petite par la taille mais grande par ta joie, ton amour, et tous ces moments partagés . Okze je t’aime, et sache que chaque instant passé en ta compagnie et tes charmants compères est un émerveillement…..

Nicolas : Bonjour ma belle Okze, pour que chaque jour passé soit une réussite dans ta reconstruction. Je te souhaite avec Vadim, Robin (mon chat qui pense aussi très fort à toi et qui me demande de t’embrasser) et Natacha, tous nos vœux de santé. Nous pensons tous les jours à toi et à Christophe et Josselyne qui sont aux petits soins pour toi. Bisous et à très très bientôt.

Des Mamies :

 témoignages des grands

 

 Lou et Lisa-Marie : témoignages Lou Lisa Marie

 Lilween et Arthüs : témoignages lilween 2

témoignages lilween arthus

 

Catherine, Jacques et Tim : Nous avons passé un excellent après-midi auprès de Jocelyne, Christophe et leurs ânes. Notre petit-fils Tim (6 ans) était enchanté : c’était une magnifique découverte pour notre petit citadin, et je suis sûre que l’accueil sympathique de ce gentil couple et leur passion pour ces animaux parfaitement entretenus, qui ne méritent pas leur réputation d’entêtés, quoi que… rendront heureux tous les enfants qui s’aventureront au coeur de notre belle Beauce pour les rencontrer.
Remerciements amicaux de Catherine, Jacques et Tim :-)))

Oui : Je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des Grandes oreilles !

Bénédicte de F. : Bonjour les belles oreilles, je vous remettrai le prix des Ânes…. je
suis contente qu le cadeau vous ait fait plaisir, et encore plus de vous savoir décidés à revenir. Anita a préparé un parcours agréable pour mes petites chéries avec de vrais panneaux. je vous souhaite un bel été. Amicalement.

Léa : « J’adore le cheval de tré »
Annabelle : « Merci pour tous, et je reviendrai au prochaine vacances ! J’adore le cheval ! Et, les ânes ! Au revoir »

handicapâne ami

témoignages courville sur eureâne ami

Florence : Grâce au relais des assistantes maternelles d’Auneau j’ai pu découvrir votre ferme ainsi que ses charmants compagnons. J’ai beaucoup apprécié et j’ai été charmé par leur patience et leur calme ainsi que le professionnalisme et l’écoute des membres de l’association avec un public de petits de 18 mois à 3 ans, ce qui était loin d’être évident. J’aime beaucoup les ânes à la base mais n’ai pas souvent l’occasion d’en voir. Vous savez nous transmettre votre passion et j’ai appris beaucoup de choses. Merci à tous pour ce très bon moment à renouveler avec mes enfants plus grands.
Oui : Je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des Grandes oreilles ! : à recommander les yeux fermés
Lizzie : Nous avons passé un merveilleux moment avec vous, et les enfants me demandent déjà d’y retourner!! Un immense merci!!! Les ânes sont très dociles et on apprend à bien s’en occuper, c’est une très bonne école de calme et de douceur pour les petits!!
Nicolas et Vadim : Quel merveilleux trio que Victoire Okze et Vadim sous l’oeil bienveillant de Josselyne et Christophe. Que dire à part la beauté de ces ânes et Twist au galop sur cette soirée rock’n’roll. Merci pour l’amour que vous donnez à vos animaux et au plaisir partagé lors de visites chez Les Ânes de Marolles
.samedi 17 juin okze marküs franklin vadim victoire (5)

Nicolas : Bonjour à tous, que dire de cette balade en calèche avec Twist des roches Christophe et Vadim ce matin. Un moment magique, extraordinaire, dans des chemins de campagne splendides. Merci à Josselyne et Christophe pour leur gentillesse, leur bienveillance et cette éducation donné aux ânes et à twist . Que du bonheur à consommer sans modération…. Oui je recommande cette association

Ludivine : Réel bonheur de se promener avec notre Cachou. Les enfants font des jaloux et la liste d’attente de copains pour monter notre brave Cachou s’allonge… Encore merci pour tout!! Sans vote patience, votre professionnalisme, vote douceur, votre passion nous n’en serions pas là! Gros gros bisous de nous tous

Ludivine : Encore merci pour ce magnifique travail effectué avec mon âne Cachou. Ce fut un après-midi rempli de belles émotions, les enfants furent heureux, tout comme moi qui rêvait, petite fille, d’avoir un âne ! Rêve réalisé pour mes loulous, grâce à vous. Amicalement. Caresses à tous vos petits protégés !

cachou ludivine

Nicole : En vous remerciant pour votre accueil, votre gentillesse, votre patience … et votre dévouement. À bientôt.

Lison, Louanne, Chloé, Anaïs, Rachel, Clarisse, Olivia, Ewen, Ruben, Zoé, Nimesha, Romane, Elina, Adèle, … : Super par-ci, trop bien par-là, trop bien de monter sur le dos des ânes, moi j’ai adoré, j’aime trop les ânes, j’adore les ânes de Marolles, je suis déjà venue et j’adore toujours autant, , j’ai bien aimé les ânes, j’ai envie de revenir, j’aime beaucoup les promenades en calèche, j’adore les ânes de Marolles ils sont trop gentils, j’ai passé une bonne journée, les ânes de Marolles sont très beaux et trop mignons, …

Louna : J’ai adoré cette journée, les ânes étaient très mignons et c’était super

Jade : J’ai adoré cette après-midi, les activités étaient super! J’aimerai recommencer, les ânes étaient super bien éduqués et super mignons

Delphine : Les ânes et les âniers sont très gentils, très belle journée malgré la pluie

Fanny : Bon weekend de Pâques  à toute la troupe des ânes de Marolles, sans oublier Twist bien sùr…..et aussi Josselyne et Christophe sans qui cette belle association n’existerait pas!!!!!!

Ludivine, Maloé, Mathéïs : Encore merci pour ce très bon moment à vos côtés au « Paradis des Ânes ». Les enfants furent ravis. Amicalement.

Noémie : a donné son avis sur Les Ânes de Marolles5 étoiles : Super moment passé avec eux. On sent l’amour qu’ils ont pour leurs ânes et la gentillesse de leur coeur. Je recommande les ânes de Marolles à 100%. Merci pour cette super balade, hier, au château de Nogent le roi.

Dominique C. Adjointe à la culture de Nogent le roiBonjour, Le carnaval des cloches 2017 a rencontré un incroyable succès grâce à vous. Le maire Jean-Paul Mallet et son conseil municipal vous en remercient. Je suis triste de n’avoir pu vous rencontrer. J’espère une prochaine fois. Cdlt

Colette, Charly, Sébastien : À toi Josselyne, à toi Christophe, nous souhaitons un bon réveillon suivi de 365 jours de bonheur, joie, et santé. Que la nouvelle année soit meilleure que 2016 au point de vue climat et fréquentation de l’association « Les Anes de Marolles ». Vous méritez beaucoup par votre dévouement. Faites aussi pour votre plaisir et la reconnaissance de l’Âne de beaux concours.
2016 nous a permis de vous rencontrer et que cela continue en 2017
Bonne Ane’née à Justine, Astrid, Adrienne, Sido, Elyne, Markus, Tom, Franklin,Okze sans oublier Twist le cheval de Marolles. Bonne santé à eux aussi.
Nous  pensons a vous et vous embrassons

Christelle et Frédéric : Justine et Astrid, Josselyne et Christophe, à vous qui nous avez conduit jusqu’à la mairie, pour nous dire « Oui », une grande amitié ! Merci !

mariage-papillon-mariesmariage-papillon-dore

Romane, son Papy et sa Mamy : Pour la tirelire des ânes, pour des carottes voilà un billet ! Bonnes fêtes à tous !

Colette : Bonjour à vous deux et joyeuse journée de Noël. Merci pour tout. Un vrai bonheur d’être avec vous, on oublie tout, l’espace d’une après-midi en votre compagnie. Comment est-ce possible à ce point ? Se sentir aussi bien, s’abandonner à côté des Ânes qui donnent tant de plaisir, de calme, de sérénité (hum Elyne dur dur…Melle). Vous êtes supers tous les deux et beaucoup d’amour vous donnez. Merci Josselyne, merci Christophe. Je vous embrasse. Dommage que la réalité reprend vite le dessus passé le portail. Mais ce qui est pris est pris.

noel-2016-avec-colette-charly-sebastien-a-marolles-32

D.F. : Chers amis, que les mignonnes sont belles en Père Noël. Faites leur un gros bisou de ma part et à vous une excellente année. Bien amicalement

David et Monica … Bonnie et Alice : Nous vous souhaitons à tous (oreilles de taille normale et très grandes oreilles) un Noël très joyeux et une bonne santé à vous tous en 2017

Adèle : J’adore les ânes de Marolles, c’est trop bien !

Anouch : J’adore les ânes de Marolles, même si je suis déjà venue  je trouve ça toujours aussi bien. J’aime beaucoup les promenades en calèche

Elina : J’ai bien aimé les ânes de Marolles !

Colette : Que de bons moments auprès des Ânes et Âniers de Marolles ! Le temps s’arrête soudain. La tête se vide (pour le peu qui reste dedans)…A consommer sans modération !

Marc, Céline : Bonjour Jocelyne et Christophe, Un petit bonjour de la part de Marc et Céline Psaume. Nous avons eu le plaisir de vous revoir ainsi que vos ânes ce lundi 31 octobre. Les enfants nous parlent beaucoup de cette journée et n’ont qu’une envie : revenir voir « leurs » ânes. Céline dit que Franklin et Justine et Twist sont trop beaux et bons, elle les adore et ne cesse de parler  d’eux. Marc dit que Tom et Astrid et Twist sont les meilleurs ânes (et cheval pour Twist) qu’il a jamais vu. Il les adore et a envie d’aller les revoir. Marc remercie Christophe pour la belle promenade en calèche. S’il vous plait, est ce que vous pouvez dire à Astrid, Justine, Tom, Franklin et Twist que vous leur faites de gros bisous et rêvez d’eux (message des enfants bien sûr). Merci pour cette belle journée et cet échange autour des ânes que nous avons tous beaucoup apprécié. À bientôt, Famille Psaume

Nathalie : Bonjour, Louis est très content de son après midi et il ne parle plus que des ânes de Marolles…. bilan auriez vous encore un petit créneau pour lui mardi prochain ou mercredi. Merci beaucoup. Bonne journée.

N.Louchart : Formidable ! Les enfants ( 3 et 5 ans ) sont revenus enchantés ; on les a écoutés, on a répondu à leurs questions. Les consignes ont été comprises mais , quand même, réexpliquées. On a tenu compte de leurs demandes ……………….. bien sûr que je recommande l’association

Je voudrais juste que perdure cette atmosphère familiale et sympathique
à très bientôt j’espère

Message sur le répondeur du 02*37*31*52*57 -téléphone de l’Association Les Ânes de Marolles : Je tenais vraiment à vous remercier pour votre accueil et tout ce qui a été fait pour les enfants

Carole – Benjamin, Emilie, Cassandra, Jean-louis, Corentin :
Comme convenu, quelques photos. Merci encore pour votre accueil . À bientôt .

la cascade benjamin.jpg la cascade émilie.jpg la cascade émilie 2.jpg

Isabelle : Nous avons passé un très bon moment hier après-midi et les filles étaient très contentes.

Bénédicte de Foucaud : Chère Josselyne et Cher Christophe, Un grand merci à mes petites princesses de Sourches qui auront toujours la première place dans ma maison. Je vous remercie très sincèrement de votre présence. Avec mes amitiés et une caresse à mes princesses… non, plein de caresses !

Céline : Je tenais à vous remercier pour votre participation à notre kermesse du 25 juin à Pierres. Les enfants ainsi que les parents ont pu approcher, découvrir et se balader grâce à vous et vos ânes. Merci pour votre disponibilité et votre gentillesse. À très bientôt.
Céline de l’A.P.E.P

Colette et Charly : Très belle journée auprès des Ânes de Marolles que nous reverrons, je pense, très très souvent. Merci Josselyne et Christophe, pour votre accueil

Sébastien :  sébastien justine astrid.jpg Les Ânes sont très gentils. Josselyne et Christophe les ont bien éduqué. Je compte venir très bientôt pour en profiter !

Romane :  ane-romane-gallardon ane-romane-gallardon-bisou

Lucas et Eva : Encore un très bon après-midi avec les ânes! Les enfants sont ravis de voir leur dessin sur le blog! Eva et Lucas reviendront avec joie!
La Dame au chapeau blanc :  IMG_8637 Mieux que des mots ! Instant de tendresse lors du Prix d’Attelage de Barbizon !

Lucas et Eva :  des jolis dessins pour les ânes et aussi pour Josselyne et Christophe

 

Chloé : 09/08/2016 – Les ânes c’était vraiment trop bien et en plus ils sont gentils. Merci beaucoup !

Olivia : Vive les ÂNES, c’était trop bien !! Merci beaucoup, à bientôt !

Emilie et Franck : convention mariage émilie coeur Encore mille mercis d avoir pu être présents à nos côtés avec vos magnifiques ânesses et d avoir émerveillé petits et grands durant tout le weekend ! Gabriel est enchanté! Bisous de nous 3 convention mariage émilie coeur

Anna : Votre prestation était magnifique. Tout le monde a adoré !mariage convention mariage émilie coeur

Elisabeth & Laurent (les motards) : On est venu pour des renseignements sur l’attelage, mais on ne s’attendait pas à une aussi magnifique rencontre ! Un accueil des plus chaleureux, un décor si ludique, et des ânes de toute beauté et si gentils ! Bravo Christophe pour cette belle aventure unique en son genre, non ? et si pleine d’amour !). A bientôt !

Nicolas : Ce matin nous avons réalisé une balade avec mon fils Vadim et le superbe twist en calèche. Un moment de pur bonheur. J’ai pu suivre l’évolution de ce cheval depuis son arrivée avec les ânes et je suis stupéfait. Grâce au travail quotidien de Christophe et Josselyne ce cheval est devenu d’un calme malgré sa taille imposante. Bravo et merci à tous les deux pour le travail que vous faites avec vos magnifiques ânes. C’est tout simplement remarquable. Nicolas et Vadim

Romane : Ce mercredi il y a ma copine Sarah avec moi aux ânes de Marolles et c’est trop bien. Avec Sarah ma meilleure copine on s’est bien amusées aux ânes de Marolles. On était les meilleures amies du monde entier Sarha, Okze et moi Romane

Une maman : C’était un très bon après-midi à vos côtés. Merci à vous

Lyla : Trop bien. Bisou

Clara : j’ai bien aimé la complicité avec les ânes. J’adore Astrid et Franklin. Je les aime bien tous. Je reviendrais, à bientôt … bisous

Norah : J’adore les ânes

Khadija : Je me suis beaucoup amusée

Le Papa de Khadija : Merci à Lyla et sa maman de nous avoir fait decouvrir cet endroit magnifique. Ma fille a adoré. Elle n’a qu’une hâte, c est d’y retourner. Merci aux propriétaires, ils sont géniaux, efficaces et vous mette a l’aise de suite. J’y retournerai très vite avec mes filles. Merci encore

Romane : Les ânes c’est bien, bien, bien et j’adore Okze

Domino Albert : Un Bon’Âne’iversaire à Justine, Sido, Astrid, Okze, Adrienne, Marküs, Tonton Tom, Franklin, Elyne, Twist et un grand BRAVO aux Âniers de Marolles pour leur courage, passion, détermination, patience, travail et amour … Meilleurs voeux de succès pour les 4 prochaines Âne’ées

Domino : Happy 4th Anniversary to my Mum’s Charity Les Ânes de Marolles!!!! Can’t believe it’s been 4 years already ! Mam Âne  !

Cathy : Une journée bien remplie et très agréable par l’accueil de Jocelyne et Christophe ainsi que leurs ânes fabuleux, des animaux exceptionnels que nous ne manquerons de revenir voir à Marolles. Merci pour votre dévouement et le café a très bientôt.

Oui, je recommande l’Association les Ânes de Marolles à tous les amis des grandes oreilles.: Oui

Une maman : Magnifique journée; encore merci pour votre accueil et votre gentillesse

Nadine : Une journée exceptionnelle; à refaire avec et sans les enfants ; un grand merci !

orvilliers école

Une maman : Merci et bravo, bel accueil; nous reviendrons. Bon courage et caresses aux ânes

*Les Ânes de Marolles*Josselyne, Christophe : Merci ++ pour ces témoignages ! C’est toujours un peu difficile et stressant de recevoir beaucoup d’enfants, il faut avoir l’œil partout, faire en sorte que tous soient heureux auprès de nos Ânes. Justine, Astrid, Adrienne, Okze, Tonton Tom, Franklin, Marküs, Sido, Elyne, chacun de nos Ânes à son histoire, sa personnalité. C’est grâce à la relation de confiance que nous avons établie avec chacun et un travail quotidien que nous pouvons « tranquillement «  les partager avec *Grandes et Petites Personnes*, *Grandes et Petites Oreilles* devenant les meilleures amies du monde. À bientôt le plaisir d’une nouvelle rencontre. Âne’micalement

Colette : J’aime votre Association que j’ai connu par Valérie Vacca qui pour leur grand bonheur a quitté la région mais que l’on regrettera c’est sûr. Les parutions d’articles, les anec’dotes et vie contée au jour le jour de vos activités ne peuvent que nous intéresser. Continuer comme cela malgré des jours difficiles. j’espère pouvoir prendre contact avec vous pour Sébastien qui a du mal à se décider. Pour moi je n’hésiterai pas …..Bon courage et merci

Un Papa : BRAVO pour l’organisation ! Nous avons passé un très bon moment avec les enfants de la crèche Lulu Pistache ! À refaire avec mes enfants

Enzo : Les ânes sont trop biens

Eva : C’est super, on s’amuse hyper bien, c’est trop cool !

Noah a invité ses amis à son Âne’iversaireseb noah

Seb : Merci pour cette journée d’âne’iverssaire ! Les enfants ont été ravis !

 

Lucie, Lalie, Marie, Cédric : Des sourires, des partages, des liens qui se forment, des découvertes, des efforts, du respect, la confiance en soi, la confiance en l’âne, la gourmandise… que de bonheur, de souvenirs et de valeurs en un après-midi grâce à vos adorables et patients ânes ! Les activités sont très riches et offrent une découverte de nos amis aux grandes oreilles sous différentes facettes que nous ne soupçonnons pas : souplesse et équilibre sur un parcours d’agility; calme, confiance et complicité avec leur petit cavalier en carrière; attentif, brillant et élégant avec Christophe sous son beau chapeau, l’équipage menant les princesses émerveillées en balade dans la campagne environnante… Un grand MERCI Josselyne et Christophe, Justine, Okze, Astrid, Marküs, Franklin, Adrienne, Tom, Sido, Elyne et Twist !!!!!!!! À très bientôt. PS : gros bisous à Okze

Lucie : J’ai adoré P1090149 P1090166

Kelly : Très bien, même si au début j’avais un peu peur

Anaïs : Je me suis éclatée

Léane : J’ai adoré

Eva : J’adore

Lana : J’ai adoré les ânes, merci

Clémence : J’ai envie de revenir

Lalie : Super, j’ai adoré, j’aimerais bien revenir

Romane : Les Ânes de Marolles c’est trop bien. J’aime Okze

Elise : Les ânes de Marolles, c’est trop cool

Appoline : C’était trop bien. J’ai envie de revenir à chaque fois!

Suzie : C’était très bien . Merci

Célia : Je veux plus partir !

Les parents de Célia : Un anniversaire de rêve, des souvenirs plein la tête, un moment fort sympathique !
Pour vous, des photos de l’anniversaire de Célia que vous pouvez utiliser. Cordialement. Merci encore. Un après midi de rêve pour les enfants et les parents. Les ânes sont adorables et tellement doux et attendrissants. Merci a vous Christophe et Jocelyne d être aussi sympa. Nous reviendrons c est certain

Gabin : c’était bien sur l’âne !

Virginie : Gabin et ses copains ont passé un merveilleux moment pour cet anniversaire surprise … La découverte des ânes, les activités liées, la balade en calèche, et surtout le plaisir de se prendre pour un cow boy à dos d’âne ! Et pour terminer la possibilité de tous se retrouver autour d’un goûter ….
Les enfants et les adultes me remercient encore de la bonne idée et d’avoir pu faire votre connaissance. .. Car tout cela est possible grâce à votre gentillesse et votre amour des animaux et surtout grâce à votre sens du partage …
Encore merci d’avoir fait de cette journée un très bon souvenir.

Maxime : c’était très bien, l’anniversaire de Gabin avec les ânes

Nicolas et Vadim : Un grand merci à Josselyne et Christophe qui s’occupent très bien de leurs ânes. Activités très ludiques où le contact avec l’âne est un grand moment de plaisir. Ce n’est que du pur bonheur de les voir évoluer au fil des ans. De plus, ils sont tous différents mais d’une beauté et d’une grandeur d’âme à vous couper le souffle. Vous pouvez lire dans leurs yeux la joie, la sérénité, l’amour et les soins qu’on leur porte. Oui, je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des grandes oreilles!

Danielle F.

Danielle F.

Alain et Renata :

renata et alain carte-2016

Association Attelage du Perche :

AAP voeux 2016

Idès et Odette :

Idès et Odette

Antony Douézy – Gallardon : Je tiens à remercier très chaleureusement toutes les personnes (conseillers ou non, membres des services techniques, l’association des ânes de Marolles,…) qui se sont investis dans la préparation et le déroulement de l’animation de Noël ce samedi 19 décembre. Grâce à vous tous, l’événement a été une vrai réussite. Parents et enfants ont passé une très belle après-midi dans un esprit festif et convivial.
Bonne soirée à tous et bonne préparation des fêtes de fin d’année.

âne noël Gallardon 5

 Famille AUPETIT :
 « Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.
 Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier.
 Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
 Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil et des rires d’enfants.
 Je vous souhaite de respecter les différences des autres, parce que le mérite et la valeur de chacun  sont souvent à découvrir.
 Je vous souhaite de résister à l’enlisement, à l’indifférence et aux vertus négatives de notre époque.
 Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la  vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude  bataille.
 Je vous souhaite surtout d’être vous, fier de l’être et heureux, car le bonheur est notre destin  véritable. »

 Les vœux de Jacques BREL, 1er janvier 1968 (Europe 1)
 …Encore et toujours d’actualité.
 Alors oui, encore une fois nous vous souhaitons une belle et heureuse année…

 Valérie : Passez également de bonnes fêtes de fin d’année gros bisous à vous 2 Chloé  embrasse tout le monde et plus particulièrement sa chère et tendre Astrid

Aleksi : 8 ans!!! ÂNE’IVERSAIRE avec Les Ânes de Marolles = C’est cool!

anniversaire Aleksi

Clément : c’est trop bien!

Eléna : c’est très bien, encore!

Eléa : j’ai super bien aimé les ânes!

Anahé : trop top la partie où les ânes se sont mis à trotter tout d’un coup! j’ai adoré!

Adèle : j’adore!

Béatrice : Nous vous remercions pour votre accueil chaleureux et votre sens du partage de votre passion

Loïs, Roxane, Jade, Julie : On adore les Ânes!

Mathieu : Les ânes c’est trop d’la balle!

Clara : j’aime trop venir voir les ânes de Christophe et de Josselyne et Twist le grand cheval est trop magnifique!

Norah : j’aime l’âne Justine et aussi Franklin et même Sido et Elyne!

Lyla : vous êtes trop super et j’aime Tom et Franklin!

Julien : Merci! pour votre bon accueil cet après midi! vous habitez dans un bel endroit où vos animaux sont super bien, et vos idées d’animations sont excellentes! à bientôtune agréable promenade!

Michel et Bernadette : Merci à Jocelyne, Christophe et bien sûr Twist pour cette promenade de ce dimanche après-midi

Aurélie : Un super moment ! Mes enfants y ont déjà été 3 fois et me le réclament encore et encore ! Merci

Tsé Tsé : Un cadre idéal, des ânes adorables, un accueil et une ambiance chaleureuse, une expérience inoubliable pour les enfants. De jolis moments à partager. Merci à vous Josselyne et Christophe !franklin maya

Monique : Merci, Josselyne, pour l’excellent moment que nous avons passé hier en votre compagnie et celle de vos gentils compagnons. Que du bonheur.

Journée portes ouvertes :

Sonja : Merci pour cette belle journée …

Emilie : Super journée! Merci pour votre accueil!!

Florence : Une journée super géniale, merciiiiiii beaucoup !!!!journée portes ouvertes...

Valerie Vacca Leschevauxdelhippocampe : Belle journée, petits ânes au top, âniers formidables et hôtesse d’accueil super classe! Merci à tous!

Association Paris Ile de France d’Attelage : Superbe journée (sans pluie ) chez Jocelyne et Christophe *LES ÂNES DE MAROLLES* L’attelage en douceur de 4 à 77 ans

Myriam : Merci à vous pour tous ces bons moments

Sophie :c’était chouette, j’ai aimé monter à dos d’âne. je fais un bisou à Okze, Franklin et Tom, Astrid,Justine, Marküs, Adrienne, Sido, Elyne.140829_1437_OkzeRomaneChristophe_Marolles

Le Grand-père de Sophie : Après 2 semaines de bonheur, Sophie quitte Christophe, Josselyne et leurs ânes, avec plein de bons souvenirs… nous en avons entendu parler, et nous en entendrons longtemps parler!!

Mathis : c’était super bien, j’ai adoré surtout Astrid et la balade, très bien pour une 1ère fois

Odin : Merci

Jean-Pierre : Ce sont de bons souvenirs que vous fabriquez à Flora et Zoélie avec les ânes. Tous les ans, elles prennent plaisir à vous revoir et a câliner Astrid, Marküs, Adrienne, Franklin et les autres… Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Ne changez rien…

Zoélie et Flora : on a aimé les ânes et surtout Justine et Astrid

Lucas et Nathan : super bien

Justine : Encore merci pour cette après midi de pur plaisir, j espère à bientôt! Gros bisous
Sandrine :
J’ai été enchantée d’un travail superbement réalisé! Comme d’habitude! Trop Top! Bravo!

Amélie, Stéphane & Oscar : Merci beaucoup pour cette magnifique journée. Nous avons passé un agréable moment. À très bientôtéva & franklin!

Audrey : Bravo aux ânes!

Jeanne : J’adore vos ânes, ils sont trop mignons… surtout Justine!

Helene-Alexandra : Ma chère Mam’Âne, j’aime les Ânes de Marolles!

Eva : J’adore les ânes de Marolles!

Romane : Okze, je t’aime! Okze, I Love You

Mahé : Les ânes sont gentils!

Artus : J’aime les Ânes!

Lilween : Bisous et câlins aux ânes, les ânes sont trop mignons!

Félicie : j’adore les ânes!

Enza : J’adore vos ânes!

Renata : Bonjour Famille Âne, À vous revoir avec grand plaisir, caresses à vos adorables compagnons

Célinette Bla Bla a donné son avis sur Les Ânes de Marolles5 étoilesFranklin Maya

Un cadre idéal, des ânes adorables, un accueil et une ambiance chaleureuse, une expérience inoubliable pour les enfants. De jolis moments à partager. Merci à vous Josselyne et Christophe !

Rébecca et Eliot : Un petit mot de la part de Rébecca (3ans) et Eliot (2ans) qui ont tous deux passé une très bonne après midi. Un moment fort sympathique et de belles rencontres pour les enfants comme les mamans.Nous reviendrons ! Un bisou plus particulièrement à Okze, Justine et Franklin. Et une pensée pour Lili et son premier cours de voltige tant attendu 😉 Encore merci à vous. Bonne continuation!

Oui, je recommande l’Association les Ânes de Marolles à tous les amis des grandes oreilles

Magali : Une fois de plus, nous nous sommes régalés cet après-midi, la plus petite (3 ans) a adoré, et la plus vieille,( moi, 35 ans!) a pris un réel plaisir!! Merci. La prochaine fois, nous espérons toutefois avoir le soleil!

Florence : Merci aux âniers de Marolles de leur chaleureux accueil avec nos amis les ânes qui ont bien fait attention à nos fripons . Félicitations pour votre travail auprès des grandes oreilles qui ont appris à refaire confiance en l’humain !

flo flo

Richard ♪ ♫ ♪ ♫ ♪ Sujet : photos Fête du Livre de PIERRES sur le thème des *Mille et Une Nuits*
Bonjour, Josselyne, Bonjour, Christophe, comme convenu, bien qu’avec un peu de retard, je vous fais parvenir quelques photos de vos bébés! Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous et un beau souvenir. Cordialement
Pierres photos Pierres photos suite (3)

IME Champhol :IME Champhol

*C’est super, j’aime Adrienne!

*j’aime les ânes!

*Okze , c’est la plus gentille, ma préférée!

*Un endroit où l’on se sent bien!

*Les animaux sont très bien traités!

*Journée enrichissante!

*Une journée très agréable où l’on apprend le respect et le partage auprès des ânes. Merci!

*Merci pour votre accueil et le partage de votre passion!

Association Hanch’Fripons :

* Très bon accueil, merci pour les enfants qui ont adoré s’occuper des petits ânes!

* Encore une superbe journée pleine de joyeux souvenirs pour les enfants et pour les grands! À bientôt – Béatrice

* Merci pour votre chaleureux accuiel rempli de souvenirs pour nos fripons! À bientôt – Murielle

* Toujours aussi bien! Plus de 3 ans à venir donner des caresses aux ânes! Super accueil et supers souvenirs – Florence

Francis : Josselyne, bonsoir… … et merci de me citer dans votre blog. Je fais figurer le lien de votre site sur le mien, comme convenu. Je suis allé faire un petit tour sur « Les ânes de Marolles » : quelle activité ! ou plutôt, que d’activités ! J’imagine que cela vous occupe à temps plein, et que vous en tirez un immense plaisir. Plein de bonheur à vous, à votre équipe et à vos ânes ! À une autre fois, au détour d’une manifestation… Bien amicalement Francis

Magali : J’étais juste une maman accompagnatrice avec la classe de CP de mon fils, et je suis repartie, heureuse, la tête pleine de jolies choses! Merci!

Sandrine : -Hôpital de Pédiatrie et de Rééducation de Bullion- Merci encore pour ce bel après-midi, les enfants sont contents.

Mélanie : Un petit retour de l'école de Oysonville
Nous avons, tous, passé une excellente journée en votre compagnie.
Les enfants sont repartis avec le sourire jusqu'aux oreilles, même si elles sont moins grandes que celle des ânes. 
Un grand merci à Josselyne et Christophe pour leur accueil, et un gros bisou à tous les ânes qui ont été adorables. 
Oui, je recommande l'Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des grandes oreilles.

Raphaël : C’était super bien! Très belle expérience! Adrienne est super jolie!

France -maman d’Eloïse-: Merci mille fois pour votre très gentil accueil; Eloïse se souviendra longtemps de ses 9 ans. À très bientôt, au Potager du Roi

Charlotte : Super journée en compagnie des ânes. J’adore Justine et Tom… les ânes les meilleurs du monde!

Elliott : Moi, j’ai adoré cette journée, mais je ne suis pas monté sur un âne, j’avais trop peur!

Laurent -papa d’Eloïse-: Une très belle après-midi, dans le calme avec de très beaux ânes! Merci

Nathalie -maman de Mathilde- : Merci, ce fût un très bon anniversaire

Clara : site super!

Sonia : J’ai adoré!

Charlotte : J’ai adoré faire de l’âne!!!

Emilie : Merci, c’était super!

Floriane : J’ai adoré Franklin!

Mathilde : Super, Super!

Ecole Louis Drouet – Epernon : Quelle belle rencontre avec les ânes… les enfants sont ravis, les parents et les maîtresses reviendront!

Céline : Merci pour cette très belle journée!!

Flavie et Mathys : Je me suis bien amusée; Merci. Super après-midi pour mes enfants; on reviendra, c’est sûr!

Catherine : Une petite photo de Jacqueline près du bel attelage, prise à Bullion cet après-midi.à HPR Bullion Jacqueline caresses à Nestor
 L'occasion d'une caresse pour Nestor !
 Avec les ânes de l'HPR de Bullion pour les enfants hospitalisés,  amoureux des animaux.
 Un rendez-vous qui les rend heureux!
 À bientôt Catherine (sa maman)

 Stéphanie et Willy : Nous avons passé un excellent anniversaire cet apm avec Lyla et ses copains; Merci à Christophe, Josselyne et surtout à tous les Ânes!

 Lyla : J’ai monté Franklin, c’était super; bisou pour Franklin de la part de Lyla

 Laëtitia : J’ai adoré Franklin, quand on le monte, on croit qu’on est à 2 mètres de haut et il est trop beau; bisou

Jeanne : C’était super, j’ai monté Tom et Marküs, j’ai failli tomber au pont!

Célia : J’ai monté Tom, c’était trop super!

Famille de Nathan, Charlie, Léa et Lola : Superbe journée avec des gens passionnés! C’était une première fois pour les petits-enfants… on reviendra … les ânes, c’est trop mignon … merci Josselyne et Christophe

Claire, cadre socio-éducatif-IME Champhol : Ce jour, mercredi 10 juin 2015, je prends la relève de Roland, éducateur en formation, qui est venu le mercredi, régulièrement toute cette année 2014/2015. Nous avons pu remarquer que votre accompagnement dynamique est profitable aux jeunes de l’IME; Ce projet nous a permis de découvrir ce lien bucolique et adapté, l’accueil si chaleureux et enthousiaste, que les jeunes se sentent en sécurité et ont envie de partager ce moment avec les ânes et vous-même, Josselyne et Christophe. Vivement la rentrée 2015/2016!

Ryan, Mélissa, Manuel, Damien et Damien, Mélody se joignent à Claire et Roland pour ces remerciements

Céline et Katy : Merci pour ce très bon moment et votre gentillesse

Alyssia, Lucie, Gabrielle : J’aime, j’ai adoré les ânes!

Tia : J’ai adoré la balade et j’ai aussi adoré monter les ânes! J’espère vous revoir très vite et à bientôt!

Julie : Moi qui viens assez souvent aux ânes, je trouve que je m’amuse de plus en plus; Je vous adore les ânes de Marolles! Tous les ânes de Josselyne et Christophe sont géniaux!

Alexia : Merci pour les ânes, ils sont cools et sympas ; merci pour votre accueil

Horlane : Les ânes c’est cool et super!

Amandine : Les ânes c’est trop cool et super!

Batiste : Les ânes c’est super cool et j’ai un ami âne qui s’appelle Franklin!

Julie et Amandine : Les ânes de Marolles sont les meilleurs; on s’éclate comme des fous; on adore les ânes et Josselyne + Christophe!

Benjamin : Je vous souhaite bonne chance pour les concours avec vos ânes!

Florent : Merci de votre accueil, de votre gentillesse et de toutes les informations que vous nous avez fournies sur la vie des ânes; j’ai passé un excellent moment en votre compagnie; un grand merci!

Eva et Enzo : J’adore vos ânes; ils sont trop mignons; et aussi, j’adore venir ici car je m’amuse trop!

Sabine et Christophe : Un  grand MERCI pour votre accueil, et cette belle journée  passée  chez vous! Ulove  était  comme une reine… boxe … paddock!

Encore merci. Nous avons passé  un excellent  moment  tous ensemble, grâce à vous. À très bientôt! je l’espère. Amicalement.

Sandrine O. Merci encore à vous 2 pour tous vos bons soins et vos savoirs! Vous êtes des personnes formidables, ne changez rien! À très bientôt! Amicalement

Bernard Puteaux : Encore merci pour l’accueil de dimanche dernier. Avec mon amical souvenir à tous les deux.

Âne’iversaire 04/04/2015 :

*j’adore les ânes, c’est trop bien! merci!

*c’est trop bien, ils sont très gentils!

*j’ai trouvé que c’était super bien! merci!

*merci, merci beaucoup, trop bien!

*c’est trop bien ici, j’ai adoré les ânes!

*j’ai trouvé que c’était hyper bien!

*c’est trop cool, les ânes!

*c’est super!

*oui, je suis d’accord, c’est super!

*c’est super cool!

Horlane : Les ânes c’est cool

Alexia : J’adore, merci, c’est trop cool!

Aleksi : Les ânes, je les aime. Il faut féliciter Marküs et Tom/pomme. Merci les ânes

Julien: J’ai bien aimé les ânes; j’ai vraiment bien aimé, mais je suis tombé!!!

Lola : je suis vraiment contente de mon anniversaire; merci à Josselyne et à Christophe

Angéline : je t’aime « Jos. et Christophe!

Eva et Enzo : Moi et mon petit frère on adore vos ânes et du coup on adore venir ici; Mon âne préféré c’est tous les ânes et, le préféré de mon petit frère c’est Franklin!

Chloé : Moi, mon âne préféré c’est Astrid!

Manon : J’adore les ânes de Marolles. Je suis monté sur Franklin. Mon préféré Âne, c’est Adrienne.

Nicolas : J’aime les ânes de Marolles.

Angeline : Des bisous pour les ânes!

Katlyn : c’est trop cool, j’adore! Merci.

Karine : Merveilleuse après-midi! Quelle surprise de rencontrer des gens aussi passionnés et passionnants! Les ânes sont extraordinairement attachants. L’endroit est extrêmement propre et entretenu. Les animations sont variées et valorisantes pour les petits et les grands. Un grand merci pour le fabuleux accueil de Jocelyne et Christophe. Oui, je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des grandes oreilles.

La Ferme des Isles : Merci pour vos voeux. Nos ânes Vanille et Atoll se joignent à nous pour souhaiter une joyeuse année à la seule école de dressage d’âne ou personne ne porte le bonnet ! »

Fernand et Annie : Merci pour l’agréable journée passée parmi vous et les petits ânes!

Michel H. : Bonne Année à nos ÂNES préférés. Et une super santé pour tous et de bons soins. Ils le méritent !!!

Mairie de Gallardon : Je tiens aussi à remercier tous ceux qui ont participé à l’animation de Noël : les conseillers qu’ils soient membres ou non de la commission animation,  les employés des services techniques présents ce jour-là qui nous sont toujours d’une grande aide. Tous ont contribué à la réussite de cet événement très convivial pour nos concitoyens et en particulier les enfants.  Un clin d’œil spécial au Père Noël, bien entendu, mais aussi à l’association des « Anes de Marolles ».

Eva : J’aime tous les Ânes qui sont ici , ils sont tous très gentils, mignons, intelligents! Christophe et Josselyne sont les plus gentils éleveurs d’ânes du monde et s’occupent de nous très gentiment

Lina : j’ai fait de l’attelage, je suis montée sur le dos de l’âne Marküs, j’ai passé des barrières d’obstacles, j’ai bien aimé, même adoré

Lola et Angeline : Je t’aime Josselyne, je t’aime Christophe, j’aime tous les ânes, ils sont très gentils

Romane : Ben! Christophe et Josselyne y sont les meilleurs soigneurs d’ânes!

Léna : Ah, ben oui! ça c’est vrai!

Céline : Juste pour vous dire merci. Il y a 8 jours, je vous contactai pour avoir des conseils. Un fermier à une dizaine de km de chez nous devait se séparer d’un de ses ânes, 2 entiers ne faisant pas bon ménage. Après plusieurs bagarres, ne trouvant pas d’acheteurs, l’âne le plus faible était condamné! Je vous ai appelé, vous m’avez conseillée. Sweety nous a rejoint le 5 octobre au soir, un sabot et une patte mal en point. Découvrir un nouveau lieu avec de nouveaux maîtres! Jeudi dernier visite du véto,vendredi visite du maréchal ferrant et toute la semaine des caresses, des soins, on s’observe, on s’apprivoise! Dimanche matin, 1ère balade de 15mn à la longe et, dimanche après-midi une 2ème de 45mn, des débuts prometteurs pour un âne qui n’avait jamais eu licol ni longe dans son pré pendant sa 1ère année! Un amour de grosse bête! Je reviendrai vers vous pour des conseils ou simplement partager ses progrès! Merci de votre dévouement pour ces grand’zoreilles! Bien à vous

Marie Chemin : Chers amis, Je vous adresse mes très sincères félicitations pour votre victoire au trophée AFA. Les ânesses, leur meneur et leur groom le méritent amplement. Amitiés. Marie. PS. Norique a repris l’entrainement avec grand plaisir. Espérons que ses pieds tiennent le coup.

Delphine & Ariane : Félicitations Monsieur, Mesdames! Cela doit faire chaud au coeur de voir récompenser toutes ces années d’effort. Encore bravo et surtout une grosse, grosse bise aux filles, c’est quand même elles qui ont bossé, non ?

Elodie : Un grand merci pour la matinée magique que nous avons passé en votre compagnie. Une super pédagogie, une simplicité remarquable, et une passion pour les grandes oreilles que l’on prend plaisir à partager, des conseils, des astuces, des bons plans… Que du bonheur! Continuez comme cela! Oui, je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des grandes oreilles!

Virginie et Joris : Super après-midi. Merci encore de votre accueil et de votre gentillesse. Gros bisous, à très bientôt!

Marie : C’est la première fois que je fais de l’âne et j’adore ça, c’est génial! J’aimerai tant y retourner plein de fois. En plus les ânes sont tous trop choupinou, je les ai tous adoré et aussi Christophe et Josselyne!

Noa et Irona : contents de notre rencontre avec les ânes!

Hi from England,
We have a Driving magazine with your photo from Cuts. If you would like me to send you a copy, please e-mail me your postal address. We hope to have your photos in the next Donkey magazine s well.
Regards.
Anne McCaig.

Candice : C’était trop bien l’attelage, le parcours aussi; les ânes sont très beaux et gentils; ils écoutent bien. Gros bisous pour les ânes et pour vous aussi!

: Les ânes sont trop gentils!

Michel : Un vrai moment de bonheur avec les ânes; Merci à Christophe et Josselyne qui nous ont fait partager leur énorme passion pour ces gentils animaux.

Accueil de Loisirs de Nogent le Rotrou: Merci pour cette journée mémorable pour des enfants de 3 à 5 ans; ils ont adoré le contact avec les ânes, pouvoir les promener, monter dessus et la promenade en calèche. Merci pour votre accueil.

Grace: Thank you! We had fun and I beat my brothers!

Cathy: We had a lovely afternoon with Okze and your grand childre. Merci beaucoup!

Ness : Merci pour cette superbe matinée; nous avons appris des choses importantes pour dresser un âne! Okze est super sympa! Love!

Tessa : C’était trop bien!

Enzo : J’ai adoré!

Haby : Trop bien les ânes, je reviendrai un jour!

: C’était super bien!

Gabin : J’ai adoré, j’ai envie de revenir!

Aleksi : mam’âne et pap’âne et les ânes, quand je serai en vacances je ne vais pas vous voir donc je vous dis hi han, hi han…

Anaë : C’est bien ici; j’aime Okze, elle est mignonne

Bérénice: J’aime bien Okze, elle est belle et elle est mignonne

Gabriel : J’aime les ânes; j’ai aimé la calèche

Raphaël : C’est très bien!

Horlane : C’était super, j’ai adoré!

Julien : J’ai bien aimé monté sur le dos des ânes!

: nous avons passé une très bonne journée, merci!

Jana : Merci, vous êtes très gentils et, les ânes très mignons!

Mieke en Bert : Félicitations avec les résultats de Loches!

Bonjour Josselyne et Christophe, c’est Julie du concours de Cuts

Avec beaucoup de retard, je tenais à vous dire, à nouveau, combien vous avez été magnifiques, vous ainsi que vos ânesses Astrid et Justine, sur ce concours. Je suis très contente que ce soit vous qui ayez remporté le prix du public. Vous méritez grandement votre place dans ces concours d’attelage de tradition et égalez à merveille les attelage de chevaux. Continuez de montrer que les ânes ne sont pas ce que les gens disent ! Bravo à vous !

Michelle C. : Merci de votre participation, de votre enthousiasme, Justine et Astrid ont séduit tout le public et bravo aux Aniers qui les accompagnent avec tant d’amour.

Renata : Un grand merci pour votre présence dans notre belle Touraine du Sud, épargnée par le vilain temps ! Les spectateurs attentifs jusqu’au dernier équipage du tour d’honneur, démontrent combien vous leur apporter de plaisir, plein de courtoisie, d’élégance et de sérénité.

Les élèves de l’école élémentaire La Billardière à Epernon (comme c’est écrit sur le cahier des témoignages sans retirer les jolies fautes) :

Trop bien! Trop cool! Trop fort! trop super!

Ont vous aime! je vous aime les ânes, un grand merci!

Mervé vous dit merci

Léoni,Loïs, nous tousse ont vous aime

Mêressi de tout se que vous a véfé, gé adoré

Nous avons passé une très bonne journée! Merci

Merci, vous êtes très gentil et les ânes très mignion, signé Jana!

Mieke en Bert : Nos chers amis, nous avons lu vos resultats de Cuts avec le prix public !!! FELICITATIONS!!

P. Boulay, Directrice de l’école maternelle d’Aunay sous Auneau : Merci beaucoup de votre accueil! Petits et grands ont été conquis par vos Âne’imaux formidables! Nous reviendrons assurément!

….. : Un grand merci à Josselyne & Christophe et aux ânes. Un cadre magnifique et des enfants turbulents, le bonheur!

Romane : (3 ans) Christophe, je peux te dire un secret : je t’aime et, aussi j’aime tes ânes

Bénédicte : Bonjour les amis ! Je viens de prendre le temps de parcourir en entier votre site, et je vous dit « CHAPEAU ». Vous êtes de vrais professionnels ! Encore bravo pour tout ce que vous faites avec nos amis aux grandes oreilles.

André Grassart, sur La Lettre de l’Association Française d’Attelage : « Tout le monde est heureux que Christophe Gallas (France) ait remporté le prix du public avec ses deux très belles ânesses. Les attelages d’ânes sont partie prenante de l’attelage de tradition. »

Aunay sous Auneau :

* la moyenne section : C’était bien quand on est monté sur les ânes, dans la charrette. C’était même plus que très bien. On a beaucoup aimé. Et, Josselyne est belle et on l’aime!

* la maîtresse : Merci pour cette journée magique dont les enfants se souviendront longtemps!

Vanessa : Les ânes de Marolles sont vraiment très beaux et bien éduqués. J’ai vraiment apprécié la journée avec les enfants d’une école sur Aunay sous Auneau. Je reviendrai en famille car la pédagogie auprès des ânes et le relationnel animal/humain est vraiment intéressant!

Mathis : Les Ânes de Marolles c’est TROP BIEN! J’adore Tom, Franklin.merci, merci… en plus, carrosse incroyable; gros bisous!

Noé, Gabriel, Alexandre, Maxence, Pierre, Lubin, Rémy : J’aimerai que l’année prochaine ou le mois prochain on se voit pour un autre anniversaire; Je vous adore Tom et Franklin et les ânes; Gros bisous!

L’école La Chapelle du Noyer : Bravo! Journée très agréable pour une classe de petite et moyenne section! C’est super d’avoir des activités accessibles pour les plus jeunes en Eure et Loir! Ils ont tous appréciés!

Aleksi : Je vous aime de tout mon coeur, pour Franklin et Tom!

Marie : Superbe journée, passée en votre compagnie et avec vos ânes. Les enfants et parents sont ravis. Je vais en parler autour de moi. Très bon accueil… … Merci

Sophie, Inès : Nous avons passé une journée agréable, sympathique. Merci de votre gentillesse. Vous avez des ânes adorables. Merci, merci!

Laëtitia : Très bonne journée. Un accueil super. De très beaux ânes. La joie est sur les visages des enfants!!! Merci et bonne continuation à votre association

Sandra et Tom : Super journée passée en votre compagnie. Les enfants ont été très comblés. Les ânes sont supers, surtout Tom le copain de mon fils… Tom!! Merci

Olivia : Merci Jocelyne et Christophe, de la part de tous les élèves des MS/GS et GS et de tous leurs accompagnants de l’école de Béville-le-Comte. Nous avons passée une journée inoubliable au milieu de nos amis à grandes oreilles. Découverte de ces animaux si dociles, si gentils et patients avec nos 48 élèves, activités originales et passionnantes et un accueil si généreux! Merci, merci encore pour cette fabuleuse journée. Olivia, la maîtresse.
Oui, je recommande l’Association les Ânes de Marolles a tous les amis des grandes oreilles.: Oui

Danielle : bravo à la famille GALLAS qui nous régale – deux ânesses magnifiquement entretenues, entraînées, qui sont aux ordres, bravo pour votre patience, et l’amour que vous portez à nos grandes oreilles

Clotilde : C’est génial de partager votre passion

Pam : Fier attelage et magnifiques sourires!

Clotilde : Merci beaucoup, cette journée à Cuts a été vraiment super pour moi et encore bravo à vous et à vos ânesses. À bientôt

Julien : C’était super à Cuts

Raphaël : C’était SUPER!!!

Camille : Okze, merci!

Mathurin : Merci, j’ai passé un très bon moment, je reviendrai!

Josselyne et Christophe : Les Âniers de Marolles remercient pour tous ces mots gentils! Sur le cahier de *Témoignages* toujours des écritures soignées, souvent, de jolies fautes d’orthographe et, pour les oublier des coeurs en guise de signature! Merci à tous ces enfants que vous, parents, vous conduisez à la rencontre du monde si sympathique, si généreux de l’Âne!

Emma : Super après midi avec les ânes. Franklin tu es mon chouchou. Vous êtes des personnes très sympa!

Laura ou Lolo : Un super après midi parmi les ânes, je t’aime mon Tom, tu es à moi mon petit (plutôt) grand Tom! Je vous aime tous et merci!

Aleksi : Les ânes de Marolles Franklin, et Tom Okze, Astrid, Justine, Marküs, Adrienne et il y a *Josline et Quristofe*!

Aleksi : Les ânes d’amour que j’aime : Adrienne, Marküs, Justine, Astrid, Tom, Franklin, Okze!

Denise : Chers Madame et Monsieur, un grand merci pour ce que vous m’avez permis de vivre aujourd’hui -promenade en calèche avec les Ânes Tom et Franklin pour mes ’80 ans »; Je suis bien consciente de tout ce que cela vous à demander de préparation et vous l’avez fait pour moi; Je vous embrasse affectueusement

Aleksi : j’aime les ânes Tom et Franklin et Mam’âne et Papou aussi!

……. : Love les ânes!

Julie : C’est trop bien les ânes de Marolles; Je reviendrais presque toutes les vacances; Grâce à Josselyne et Christophe + Adrienne; Je vous aime les ânes de Marolles; C’est trop bien!

Meline :Les ânes sont superbes; Nous apprenons beaucoup de choses avec Christophe et Josselyne et les ânes, Adrienne, Tom, Franklin, Okze, Astrid, Justine, Marküs! J’aime les ânes!

Manon : Les ânes je vous aime!

Helene : Thank you for oll you done with les ânes!

……. : C’était bien, super bien!

Corentin : Merci de cette aventure avec les ânes! J’aime très fort les ânes de Marolles! Bisous aux ânes de Marolles!

Lucy : comme d’habitude, toujours génial!

Angèle & Marion : C’était super méga bien!

Cab’âne : Et voilà, votre commande, les amis, avec en plus le soleil et le sourire de l’Ardèche!! Gros bisous!

Maylis : J’ai adoré l’après-midi, merci! je me suis éclatée, merci, c’était vraiment le meilleur anniversaire!

Léna : vivement mercredi pour encore venir aux ânes

Lina : je veux encore venir voir les ânes et monter sur le dos de Franklin, c’est trop bien, j’adore trop!

Romane : (4 ans) c’est trop bien les Ânes je veux toujours rester avec Christophe, Josselyne et aussi les ânes!

Carine : Photos magnifiques de l’Âne Léon avec Dimitri; Merci à tous les deux, Christophe et Josselyne vous êtes des personnes exceptionnelles et, vous réchauffez nos coeurs! Bisous : Dimitri et sa Maman! Oui, je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des grandes oreilles!

Diane : C’était trop bien!

Marie : Trop génial, j’adore!

Josiane : nous souhaitons une bonne et heureuse année, beaucoup d’amis et, d’amies pour les longues oreilles; gros gros bisous à mon âne Franklin

… … … … : succès pour votre association « elle le vaut bien »… vie paisible pour les ânes de Marolles! … bonne et, heureuse année 2014, aux âniers, aux ânes, à l’association! … santé pour tous!

Florence : excellente année 2014 à vous et aux ânes, avec plein de visiteurs, de balades, de carottes, de caresses aux ânes!

Aleksi : c’était super bien, mon anniversaire avec Papou, Mam’Âne, les ânes et les amis invités au goûter de mes 6 ans!

Faustine : je suis venue fêter mon anniversaire avec Franklin et ses amis, c’était super! j’envoie ce dessin pour participer au jeu !

Katya : Un grand merci à cette Association… Mon compagnon aux grandes oreilles a été choyé; il a rencontré d’autres ânes, des enfants charmants qui aiment passer le mercredi dehors plutôt que de jouer devant leurs consoles!!! Les âniers de Marolles sont des gens charmants… à l’écoute… que du positif! Alors, il ne faut pas hésiter à rendre visite à ces ânes si doux, gentils et, qui ne demandent rien d’autres que des caresses et quelques carottes! Oui, je recommande l’Association Les Ânes de Marolles à tous les amis des grandes oreilles!

Tout ceux qui sont venus : nous avons passé un après-midi/sorcière formidable, c’est quand qu’on recommence une fête!

Florentyna : c’était trop cool!

Sacha : super Halloween! animation super!!!!

Lina : Bonjour, Josselyne et Christophe, je voulais vous dire que j’ai passé une très très bonne après-midi et c’était superbe! Bisous de Lina!

Âne/onyme : c’était génial!

Accueil loisirs maternels Vallée Loiseau – ville de Lucé : très bon accueil, activités complètes et ludiques; les enfants ont apprécié et les animatrices aussi; une équipe super sympa! nous reviendrons! des ânes au poil!

Jeanne : ça m’a super plu!

Lucy : c’était encore une fois super bien, comme la dernière fois!

Michaëlla : des ânes aussi beaux et sympas que leurs maîtres!

Louise-Marie : Bravo aux ânesses et aux âniers, 15ème au général, c’est pas la honte quand même! D’accord, Justine était moins en forme que la précédente fois, c’est le métier du sport! L’important est qu’elle aille bien maintenant! Passés pas loin du Prix du public, mais les applaudissements étaient nourris à la sortie! Je trouve que c’est courageux d’être le seul attelage d’ânes! Ce serait bien d’être plusieurs… À bientôt, à Marolles, pour un câlin à Justine et Astrid… et aussi à Franklin… et les autres!

La Maman d’Aleksi : un très bel après-midi! De très beaux ânes et énormément de gentillesse! Impressionnée par les progrès d’Aleksi! Merci aux ânes de Marolles!

Lucy : c’était super bien, mais j’aurai voulu monter sur Adrienne! J’ai adoré les deux parcours! Merci encore!

Mam’Âne : la petite Ânesse Adrienne n’a que 3 ans! il ne peut pas être question de monter sur son dos! elle est beaucoup trop jeune, sa croissance n’est pas terminée!

Jeanne : cet après-midi m’a beaucoup plu! j’ai adoré l’attelage et faire le parcours avec Franklin! J’ai bien rentré les ânes au pré!

L’Âne Tom : Merci Sarah! Je suis très flatté d’avoir été choisi!

Sarah : Je vous remercie pour la balade de ce matin; Je voulais savoir s’il était possible de parrainer l’Âne Tom, ou un autre âne ?

Juliette : merci pour cette belle journée que vous nous avez fait vivre. Que du bonheur pour nous. Quel plaisir de voir les enfants si heureux auprès de vos ânes qui l’espace de quelques heures nous ont fait oublier le poids du quotidien. Merci!!

Amélie, Cassandre, Maxence, Lubin : merci pour l’après-midi passé en votre compagnie et celle de vos Ânes. À bientôt!

Christine : Merci à vous pour le bon après-midi; ma petite-fille est revenue ravie, ses grands-parents, aussi!

Philippe, Cécile, Clémence, Marie : Nous avons passé une très belle journée avec de merveilleux conseils. Marie et Clémence ont été comblées; C’est un vrai BONHEUR! La passion ne s’explique pas, mais voilà le résultat avec un énorme travail : c’est PARFAIT! BRAVO aux ânes et aux âniers pour l’accueil et la sympathie!

Luna : j’ai beaucoup aimé cet après midi avec les ânes, merci à Okze et Franklin; je reviendrais, j’éspère

Papi et Mamou : merci pour l’accueil, la disponibilité, les attentions. Jonas et Victor sont prêts à revenir, car très enchantés de l’après-midi! À bientôt, avec d’autres petits enfants.

Famille Cousin : Une belle après-midi avec le soleil! Une promenade sympa avec des gens sympa! Un grand bol d’air! C’est le bonheur champêtre! Un grand merci à vous deux! une caresse à Justine et Astrid!

Roxane : C’était super. Merci

Madeline : C’était trop bien! les ânes sont très bien éduqués! bravo pour votre boulot! Merci, c’était super!

Natacha : C’était génial! j’ai passé un très bon moment! Les ânes sont super sympas! bravo et merci, je reviendrais!

Françoise et Jean Claude : un accueil très chaleureux, une journée détente très agréable auprès de nos amis les ânes.

Clara et Antoine : ravis de revoir les compagnons aux grandes oreilles

Marlène : Un grand merci à vous 2 et à vos 2 ânesses pour votre participation à la réussite de la kermesse (écoles de Gas – Eure et Loir)

Isabelle : superbe après midi pour mes petites choupettes! accueil très sympathique!

Âne/onyme : Merci de cette visite si instructive; belle découverte!

Valérie : Bravo pour cette journée! Excellent moment avec les Ânes!

Marie Hélène : Merci pour cette belle visite dans votre domaine; les enfants sont ravis de leur journée!

Lisa : Merci pour la promenade

Stéphanie et Elric : très belle visite!

Erwan : Merci pour la promenade!

Dominique : Belle journée, les enfants se sont bien amusés

Club du Collège Michel Chasles Epernon : Merci pour ce formidable après-midi passé avec « Les Ânes de Marolles », accueil chaleureux, souvenir inoubliable pour tous les participants

AEDAH bibliothèque Hanches : Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et vous présentons nos meilleurs voeux pour l’année 2013

Les Enfants et l’Equipe d’Animation de l’Accueil Loisirs de La Guesle : Merci à vous deux et à vos supers ânes; les enfants et l’équipe ont passé de bons moments et gardent de merveilleux souvenirs dont votre accueil chaleureux; à très bientôt!

Com-Com Communik : finalement … un âne c’est doux, intelligent, ça réfléchit avant de faire quelque chose … dire que quelqu’un est un âne, ça pourrait être un compliment!

Les Âniers de Marolles : Christophe et Josselyne remercient Ohad M. Sômjen pour les magnifiques photos qu’il a prises lors du CIAT de Rambouillet, et qu’il accepte de partager avec nous et tous les lecteurs de ce blog « MERCI, vraiment » vous trouverez le lien qui vous invite à cette jolie promenade sur l’article intitulé  » Rambouillet chariot expo 2012  »

Régis : … parmi tous les ânes de Marolles, y-en-a t-il un qui s’appelle Christophe G. que je n’ai pas vu depuis 30 ans mais qui m’a laissé un souvenir impérissable : mélange de caboche et de gentillesse absolue…

Sylvain et Annick : Bravo pour avoir développé cette activité

Clément : J’ai été heureux de cet après midi passé avec vous et vos ânes

C.G. : Nous vous remercions pour cet agréable moment passé en votre compagnie

M.C. : Superbe journée, merci beaucoup, les enfants vont garder un bon souvenir

Robert Bruce : … merci pour votre implication sans faillir dans le monde des ânes. Je vous souhaite, de tout coeur, une belle réussite asinienne tout en sachant que le chemin est difficile

Mélanie: Merci pour ce super interlude sympathique auprès de vos ânes ADORABLES ( tout, comme, leurs âniers )! Les enfants en redemandent! Un bon moment pour petits et grands!

Justine & Astrid, les 2 Ânesses : ont parfaitement répondu aux ordres donnés, à la voix, par leur Ânier et vous adressent des Hi Han! Hi Han! Hi Han! Hi Han! de satisfaction! quel chemin parcouru pour elles et Marküs, Adrienne, Franklin et Okze, les autres Ânes de L’association « Les Ânes de Marolles »! quelle progression pour Christophe, l’Ânier et « Mam’Âne » la « Bourricotière »

Les Âniers de Marolles : vous remercient pour tous ces témoignages de sympathie , reçus à l’occasion de leur participation au Concours International d’Attelage de Tradition qui a eu lieu les 22/23 septembre dans le parc du Château de Rambouillet, remercient également toutes les personnes venues les soutenir, avec des bisous à tous les enfants et utilisateurs de l’association présents à leur côté pour cet évènement!

Domino Albert : vous êtes des champions! La super classe!

Aleksi: Papou, tu es trop fort!

Lina : félicitations, vous êtes trop beaux!

Christelle – Chanèle : Bravo!

Sonja Dorbès : Bravo, bon travail et tout ça dans l’élégance la plus raffinée

Josiane Lemaire : équipage magnifique

Bénédicte de Groulard : Bravo et encore Bravo! Il faut dire qu’on a un sacré formateur

La Ferme de Marolles : quel succès!

Denis Moreau : Quel succès pour les Ânes! un grand merci pour avoir partagé une journée d’attelage, passé des moments forts en émotion; récompense pour tous les efforts fournis!

Marie Chemin : Bravo, bien bel équipage; Je suis heureuse de votre réussite car cela va encourager à continuer et nous pourrons, ainsi, travailler de concert à valoriser l’image de l’Âne!

Joan & Peter Clarke : beaucoup félicitations!

Mairie de Gas: vous êtes « mimi » tous les deux! merci de nous faire partager vos expériences!

Marc et Reine Marie Puitg : c’est vrai qu’ils ont fière allure les Ânes et Âniers de Marolles – Bravo!

Betty, Potière à Marolles : vous pouvez être fiers de vous et de vos Ânes – bon résultat!

Sellerie Percheronne : Bravo à tous les 4 – Ânes et Âniers – vos efforts sont récompensés!

Chapeaushop : c’est avec plaisir que nous avons découvert cette activité- merci à vous pour ce partage!

Marion : « Hé oui, L’Âne-club de Marolles est vraiment super, je vous le recommande vivement si vous êtes atteints de la maladie appelée “Asinophilie”, car passer juste un après midi est un super remède, et de plus en plus efficace si on y va plusieurs fois par mois, semaine, … . Un super club avec de supers Ânes et de supers Âniers !!! !!!! »

Élisabeth dite « mémé Toto »: Manon et moi, nous nous sommes laissées balader par Justine et Astrid dans le parc d’Epernon. Ses propriétaires étaient bien sympathiques et nous avons bien profité de ce moment très agréable. J’inocule le virus dans le sang de la petite Manon, pas encore 3 ans ! En tout cas, elle me parle toujours de Justine et Astrid : quand j’ai oublié leur prénom, elle, elle s’en rappelle très bien. « Trottez », « marchez » : elle m’en reparle souvent… Encore merci. Et à la prochaine fois que je remonterai voir ma petite fille chérie. »

Eva : « J’aime trop les Ânes de Marolles. Ils sont trop beaux. Ils sont trop gentils. Ils sont trop obéissants. J’ai adoré la promenade en calèche et le baptême a dos d’Âne. Et les Âniers de Marolles, Mam’Ane et Christophe, m’ont même remis un diplôme de Bourricotière »

Lily : « C’était trop super »

Maman d’Helene : « Merci pour ce grand moment de bonheur et de partage. Une découverte inoubliable. Je n’aurais jamais cru que les ânes étaient si doux et si obéissants » .

Caroline : « Quand je serais grande, est ce que tu peux venir a mon mariage avec la calèche. Ce serait vraiment génial »

Chloé : « J’ai tellement aimé que je vais offrir un bon cadeau à toutes mes amies pour qu’elles puissent elles aussi passer un super moment avec les Ânes de Marolles »

 

One Response to “Témoignages”

  1. Mam'Âne Says:

    Un grand, énorme MERCI pour tous ces gentils témoignages!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.